dimanche

Photos de Brocéliande

UNE DES PHOTOS ARTISTIQUES DE NADI
(cliquez sur les galeries pour voir mes diverses oeuvres : 250)

08/05/2010 le temps est plutôt gris malgré une température assez douce puis le soleil est dans le cœur des bretons et bretonnes, donc aucune importance... Je souhaite que cela vous donnera envie de découvrir notre charmante région typique au micro-climat grâce du Golfe du Morbihan, donc peut-être à très bientôt !...

Cliquez sur les divers poèmes
avec la petite main blanche
pour les lire en grand
Ô Brocéliande
Poème intégré dans l'un des tableaux de Nadi
Parchemin, texte et enluminures de Nadi

Quelques oeuvres de Nadi, photos et légendes de Brocéliande
à la suite de la vidéo YOU TUBE...

REVEZ et laissez le charme
opérer !
Le château de Comper
Le château de Comper
La fontaine de Barenton Nadi dans l' hôtié de la fée Viviane
La fôret de Brocéliande
Le château de Trecesson



A la fin de la musique, retournez sur la vidéo YOUTUBE en début du blog et repasser la à nouveau pour continuer de visiter mon blog dans l'ambiance musicale... bon voyage mes amis(es).
Votre fée et amie NADI
Un de ses autres poèmes ...

POEME DU TABLEAU
UNE DES PHOTOS ARTISTIQUES DE NADI
UNE DES PHOTOS ARTISTIQUES DE NADI

YOU TUBE

Laissez vos impressions dans la rubrique

ENREGISTRER UN COMMENTAIRE
en bas de cette page si vous le souhaitez
http://nadi-peintre.blogspot.com/
Mon blog très complet sur mon art
(tableaux de pastel, graphite,poèmes et photos artistiques...)
*** 86 oeuvres et 105 photos créatives ***


1 commentaire:

Groupdmt a dit…

I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every little bit of it.
redimensionner photo